Pourquoi venir chez Vidéo Technic ?

1. Un centre de service agréé.

Crée en 1984, Vidéo Technic est le seul centre de réparation agrée Samsung, LG et Haier en Nouvelle-Calédonie parmi les 70 existants en France. Les retours positifs de nos clients nous ont incités à donner le meilleur de nous même durant toutes ces années de maintenance et de réparation !

2. Utilisation de pièces d'origines.

Nous utilisons uniquement des pièces d'origines au meilleur prix pour garantir une fiabilité optimale sur la réparation de vos équipements (ordinateur, tablette, smartphone, téléviseur). Cela permet une compatibilité à 100%, un respect des normes de sécurité, une colorimétrie similaire ou encore une stabilité pour le bon fonctionnement de l'appareil.

3. Notre expérience et nos certifications.

Nos techniciens suivent de nombreuses formations chaque année pour renforcer leurs connaissances sur les nouveaux produits et les nouvelles technologies. Ils sont amenés annuellement à réussir leurs examens de techniciens certifiés afin de conserver ce centre de service agréé Samsung.

4. Expertise et réparation rapide.

Un diagnostic sera effectué sur votre équipement électronique.Vous serez contacté avant toute réparation afin que vous soyez informé du problème et de son coût pour le résoudre. Nos délais de réparation sont de 24 à 48h lorsque nous avons les pièces détachées en stock.

N'hésitez pas à nous contacter si votre assurance vous demande un devis effectué par un expert !

5. Un seul centre pour de nombreuses réparations

Plus besoin de se déplacer à droite et à gauche. Un seul centre de réparation pour vous dépanner sur de nombreux appareils tels que les ordinateurs, les tablettes, les smartphones, la Hi-Fi et les Télévisions (TV). Samsung, LG, JVC, Apple, Acer, Toshiba, Packard Bell, HP, Asus, Beki, Benq, Brandt, Cabasse, Continental Edison, Denon, Grundig, Haier, Harman/Kardon, Hisense, Hitachi, Huawei, Marantz, Nokia, Panasonic, Philips, Pioneer, Polycom, Revox, Rotel, Sagem, Scheider, Sennheiser, Sharp, Siemens, Sony, Thomson, Yamaha, Xiaomi.